Notre expertise SAP va plus vite ensemble.

"Nous avons choisi TruQua parce que nous pensions qu'ils auraient notre dos si la situation devenait difficile, et ils l'ont fait. TruQua est un partenaire éprouvé."

"Le succès et la qualité de leur travail sont le résultat direct de leurs valeurs fondamentales, qui sont centrées sur le fait d'être un partenaire fiable et fiable de nos clients, avec un engagement constant et proactif avec l'équipe de SAP."

Nous ne suivons pas que les meilleures pratiques. Nous les créons.

Conseil et mise en oeuvre

Pour atteindre vos objectifs commerciaux, vous avez besoin de la bonne expérience et de la perspicacité nécessaires pour obtenir un véritable avantage concurrentiel. Nous apportons une expertise à chaque élément de l'équation, du support aux décisions clés à la gestion des modifications de la gestion de projet, aux dépendances architecturales, à l'expertise en solutions et au contrôle de la qualité. Nous sommes votre guide expert en implémentations financières et analytiques.

en savoir plus

Expertise Technique

Nos experts sont à la pointe des capacités SAP pour maximiser le potentiel technologique nécessaire à la croissance de votre entreprise. Cela nous rend particulièrement capables de filtrer notre solution SAP et nos conceptions de processus dans l'optique des disciplines d'architecture, d'ingénierie et de gestion du changement holistiques. C'est pourquoi les grandes entreprises nous font confiance pour aller encore plus vite avec des compétences spécialisées dans SAP Central Finance, SAP S / 4HANA, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, SAP BW, SAP HANA, Machine Learning, etc.

en savoir plus

Accélérateurs logiciels

Nous sommes des innovateurs pratiques. Une fois que nous avons identifié un défi technique à surmonter ou une lacune dans les fonctionnalités standard que nous devons combler, nous développons des solutions sous la forme de logiciels et d'accélérateurs de solutions. Nos innovations accélèrent les projets, facilitent le transfert de connaissances et permettent de nouvelles fonctionnalités dans chaque implémentation que nous touchons.

en savoir plus

Services Support

Les besoins uniques de votre entreprise déterminent nos solutions personnalisées. Notre équipe de spécialistes des services d'assistance collabore avec votre organisation pour créer des projets de développement et d'amélioration personnalisés, conçus pour la réussite. En plus de cela, notre modèle de ressourcement offre la flexibilité nécessaire pour fournir un support post-live 24 / 7 disponible lorsque vous en avez besoin.

en savoir plus

Training

Le transfert de connaissances pratiques à nos clients est la clé pour optimiser la valeur de nos solutions. Nous soutenons l'évolution des systèmes et des processus par la formation et la communication continue. Grâce à des offres de cours personnalisables, pratiques et axées sur les exercices, nous créons une atmosphère de classe où nous pouvons familiariser tout le monde avec les dernières technologies SAP.

en savoir plus

Conseil et mise en oeuvre

Pour atteindre vos objectifs commerciaux, vous avez besoin de la bonne expérience et de la perspicacité nécessaires pour obtenir un véritable avantage concurrentiel. Nous apportons une expertise à chaque élément de l'équation, du support aux décisions clés à la gestion des modifications de la gestion de projet, aux dépendances architecturales, à l'expertise en solutions et au contrôle de la qualité. Nous sommes votre guide expert en implémentations financières et analytiques.

en savoir plus

Expertise Technique

Nos experts sont à la pointe des capacités SAP pour maximiser le potentiel technologique nécessaire à la croissance de votre entreprise. Cela nous rend particulièrement capables de filtrer notre solution SAP et nos conceptions de processus dans l'optique des disciplines d'architecture, d'ingénierie et de gestion du changement holistiques. C'est pourquoi les grandes entreprises nous font confiance pour aller encore plus vite avec des compétences spécialisées dans SAP Central Finance, SAP S / 4HANA, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, SAP BW, SAP HANA, Machine Learning, etc.

en savoir plus

Accélérateurs logiciels

Nous sommes des innovateurs pratiques. Une fois que nous avons identifié un défi technique à surmonter ou une lacune dans les fonctionnalités standard que nous devons combler, nous développons des solutions sous la forme de logiciels et d'accélérateurs de solutions. Nos innovations accélèrent les projets, facilitent le transfert de connaissances et permettent de nouvelles fonctionnalités dans chaque implémentation que nous touchons.

en savoir plus

Services Support

Les besoins uniques de votre entreprise déterminent nos solutions personnalisées. Notre équipe de spécialistes des services d'assistance collabore avec votre organisation pour créer des projets de développement et d'amélioration personnalisés, conçus pour la réussite. En plus de cela, notre modèle de ressourcement offre la flexibilité nécessaire pour fournir un support post-live 24 / 7 disponible lorsque vous en avez besoin.

en savoir plus

Training

Le transfert de connaissances pratiques à nos clients est la clé pour optimiser la valeur de nos solutions. Nous soutenons l'évolution des systèmes et des processus par la formation et la communication continue. Grâce à des offres de cours personnalisables, pratiques et axées sur les exercices, nous créons une atmosphère de classe où nous pouvons familiariser tout le monde avec les dernières technologies SAP.

en savoir plus

Prends ta carrière plus loin. Créons ensemble les innovations de demain.

S’inscrire

Découvrez comment TruQua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

We achieve breakthrough moments farther faster together.

"We chose TruQua because we thought they would have our backs when the going got tough, and they did. TruQua is a proven partner."

"The success and quality of their work is a direct result of their core values which are centered around being a truthful and reliable partner of our customers, with consistent and pro-active engagement with the team at SAP."

We don't just follow best practices. We create them.

Consulting & Implementation

To achieve your business objectives, you need the right experience and insight in your corner to gain a true competitive advantage. We bring expertise to every part of the equation, from support for key decisions to project management change management, architectural dependencies, solution expertise, and quality control. We’re your expert guide to financial and analytic implementations.

Learn More

Technical Expertise

Our experts are on the forefront of SAP capabilities to maximize the potential technology has to grow your business. This makes us uniquely capable to filter our SAP solution and process designs through the lens of holistic architecture, engineering, and change management disciplines. That’s why leading companies trust us to take them farther faster together with specialized skills in SAP Central Finance, SAP S/4HANA, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, SAP BW, SAP HANA, Machine Learning and more.

Learn More

Software Accelerators

We are hands-on innovators. Once we identify a technical challenge to overcome or a gap in standard functionality that we need to bridge, we develop solutions in the form of software and solution accelerators. Our innovations accelerate projects, facilitate knowledge transfer, and enable new features inside each implementation we touch.

Learn More

Support Services

The unique needs of your business drive our custom solutions. Our team of support service specialists partner with your organization to create custom development and enhancement projects that are built for achievement. On top of that, our resourcing model provides the flexibility to deliver 24/7 post go-live support that’s there when you need it.

Learn More

Training

Transferring working knowledge to our clients is the key to how we maximize the value of our solutions. We support the evolution of systems and processes with training and ongoing communication. With customizable, hands-on, exercise-driven course offerings, we create a classroom atmosphere where we can bring everyone up to speed on the latest SAP technologies.

Learn More

Consulting & Implementation

To achieve your business objectives, you need the right experience and insight in your corner to gain a true competitive advantage. We bring expertise to every part of the equation, from support for key decisions to project management change management, architectural dependencies, solution expertise, and quality control. We’re your expert guide to financial and analytic implementations.

Learn More

Technical Expertise

Our experts are on the forefront of SAP capabilities to maximize the potential technology has to grow your business. This makes us uniquely capable to filter our SAP solution and process designs through the lens of holistic architecture, engineering, and change management disciplines. That’s why leading companies trust us to take them farther faster together with specialized skills in SAP Central Finance, SAP S/4HANA, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, SAP BW, SAP HANA, Machine Learning and more.

Learn More

Software Accelerators

We are hands-on innovators. Once we identify a technical challenge to overcome or a gap in standard functionality that we need to bridge, we develop solutions in the form of software and solution accelerators. Our innovations accelerate projects, facilitate knowledge transfer, and enable new features inside each implementation we touch.

Learn More

Support Services

The unique needs of your business drive our custom solutions. Our team of support service specialists partner with your organization to create custom development and enhancement projects that are built for achievement. On top of that, our resourcing model provides the flexibility to deliver 24/7 post go-live support that’s there when you need it.

Learn More

Training

Transferring working knowledge to our clients is the key to how we maximize the value of our solutions. We support the evolution of systems and processes with training and ongoing communication. With customizable, hands-on, exercise-driven course offerings, we create a classroom atmosphere where we can bring everyone up to speed on the latest SAP technologies.

Learn More

Take your career farther. Let's create tomorrow's innovations, together.

Join Us

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787