Vraie qualité partenariats

Construisez votre avenir en avance sur la courbe.

Nous parvenons à des moments décisifs grâce à nos compétences en résolution de problèmes qui s'appuient sur des approches factuelles et expérimentales. Largement considéré comme la «confiance mutuelle» au sein des secteurs informatique et SAP, nous fournissons des résultats supérieurs à vos attentes. Au-delà de ce que vous pensiez être possible. Nous apportons l'excellence technique légendaire et le leadership éclairé pour traduire des solutions spécifiques en résultats opérationnels de haut niveau.

"En tant qu'intégrateur de systèmes de premier plan pour Central Finance, la contribution de TruQua à l'adoption globale de la solution a été plus qu'impressionnante. Le succès et la qualité de leur travail sont le résultat direct de leurs valeurs fondamentales qui sont centrées sur le fait d'être un partenaire fiable et fiable de nos clients, avec un engagement constant et proactif avec l’équipe de SAP. "

- Carsten Hilker, propriétaire de la solution globale pour la finance centrale, SAP

Travailler avec TruQua signifie travailler avec de vrais experts en solutions.

Nous sommes toujours à la pointe de la technologie SAP, car notre société investit énormément dans l'infrastructure et la formation. Cela rapporte sous la forme de vos résultats commerciaux. Et cette chasse constante au progrès rayonne également en interne. À l'intérieur de TruQua, nous privilégions une hiérarchie d'idées. Ceux qui ont les meilleures solutions vont vite. Toute personne que nous intégrons à notre équipe doit respecter les normes de qualité les plus strictes pour pouvoir fonctionner sans problèmes. En tant qu'équipe, nous nous soutenons constamment grâce à l'échange actif de points de vue et de compétences. Nous comptons sur l'ouverture, la croissance continue et la collaboration pour consolider nos succès.

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

Notre Mission

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

True quality partnerships

Build your future ahead of the curve.

We achieve breakthrough moments with problem-solving skills that draw from both fact-based and experimental approaches. Widely regarded as the “brain trust” inside the IT and SAP industries, we deliver results beyond what you expect. Beyond what you thought was possible. We bring legendary technical excellence, and the thought leadership to translate specific solutions into high-level business results.

"As a leading system integrator for Central Finance, TruQua's contribution to the overall adoption of the solution has been more than impressive. The success and quality of their work is a direct result of their core values which are centered around being a truthful and reliable partner of our customers, with consistent and pro-active engagement with the team at SAP."

— Carsten Hilker, Global Solution Owner for Central Finance, SAP

Working with TruQua means working with true solution experts.

We are always on the forefront of SAP technology, because our firm invests heavily into infrastructure and training. This pays off in the form of your business results. And this constant hunt for improvement radiates internally as well. Inside TruQua, we value a hierarchy of ideas above all else. Those with the best solutions move quickly. Anyone we bring onto our team must meet the highest quality standards so they can hit the ground running. As a team, we constantly support each other with the active exchange of perspectives and expertise. We rely upon openness, continuous growth, and collaboration as the way to build upon ongoing successes.

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

What We Do

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787