Synchroniser MARS: optimiser les performances pour l'intégration en temps réel

Le Défi

MARS, un fabricant mondial de confiseries, d'aliments pour animaux de compagnie et d'autres produits alimentaires, était confronté à plusieurs difficultés avec son outil de planification des comptes. Il était difficile à utiliser, peu fiable et le support technique risquait d’être supprimé. En outre, MARS a utilisé Event Manager pour suivre le volume incrémentiel, qui changeait constamment. Cependant, ces modifications n'étaient pas constamment synchronisées avec la fonctionnalité SAP BPC de leur planificateur de compte, utilisée pour suivre le volume de base. La synchronisation était limitée aux charges de lot nocturnes. Les fluctuations entre les volumes de base et les volumes incrémentiels ont entraîné des ajustements de dépenses décalés, rendant difficile le respect du budget. MARS avait besoin d'une solution SAP BPC capable de se synchroniser avec Event Manager en temps réel.

Les détails

Planification des activités et consolidation SAP

Planification des activités et consolidation SAP

L’application Business Planning and Consolidation (SAP BPC) offre des fonctionnalités de planification, de budgetisation, de prévision et de consolidation financière. Cette fonctionnalité permet d’ajuster facilement les plans et les prévisions, d’accélérer les cycles de budget et de clôture et de garantir la conformité avec les normes de reporting en transparence financière.

Les détails

TruIntegration

TruIntegration

TruIntegration est le moteur d'intégration et de réplication en temps réel de TruQua, spécialement conçu pour les sources et les cibles multidimensionnelles. le TruIntegration Cette solution offre aux clients la possibilité en temps réel d’intégrer leurs investissements dans SAP Business Warehouse (BW), SAP S / 4HANA et SAP Business Planning and Consolidation (BPC), qu’ils opèrent au sein du même système ou de systèmes différents, sur des versions différentes. du logiciel.

Allons plus loin: études de cas supplémentaires

Transformez les défis de votre entreprise en opportunités de croissance. Travaillons ensemble.

Contactez-Nous

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

Getting MARS in sync: Optimizing performance for real-time integration

The Challenge

MARS, a global manufacturer of confectionery, pet food, and other food products, was facing several difficulties with their account planning tool. It was difficult to use, unreliable, and support for the technology was at risk of being phased out. In addition, MARS used the Event Manager to track incremental volume, which was constantly changing. However, these changes were not constantly synced with the SAP BPC functionality of their Account Planner, used to track base volume. Syncing was limited to nightly batch loads. The fluctuations between base and incremental volumes resulted in lagged spending adjustments, making staying within budget increasingly difficult. MARS needed an SAP BPC solution that would sync with their Event Manager in real-time.

The Details

SAP Business Planning and Consolidation

SAP Business Planning and Consolidation

The SAP Business Planning and Consolidation (SAP BPC) application delivers planning, budgeting, forecasting, and financial consolidation capabilities. This functionality makes it possible to easily adjust plans and forecasts, speed up budget and closing cycles, and ensure compliance with financial reporting standards.

The Details

TruIntegration

TruIntegration

TruIntegration is TruQua’s real-time replication and integration engine that is specifically designed for multi-dimensional sources and targets. The TruIntegration solution provides customers with the real-time ability to integrate their SAP Business Warehouse (BW), SAP S/4HANA, and SAP Business Planning and Consolidation (BPC) investments—whether they are operating within the same system or across different systems on different versions of the software.

Let’s go farther: View additional case studies.

Turn your business challenges into growth opportunities. Let's work together.

Contact Us

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787