Prends ta carrière plus loin

Nous sommes impatients de savoir où et comment nous travaillons.

TruQua est ancré dans le centre-ville de Chicago, mais cela ne fait que décrire notre environnement de travail. Depuis le début, nous avons travaillé dur pour créer dans notre atmosphère professionnelle des personnes qui incarnent nos valeurs de «malin, motivé et sympathique». Nous avons ainsi créé un lieu de travail offrant le juste équilibre entre professionnalisme, divertissement et innovation. . Chez TruQua, nos employés prennent leur travail au sérieux et travaillent d'arrache-pied, mais nous souhaitons également enrichir nos équipes. Nous savons à quel point il est important de partager les connaissances et de tirer parti des forces complémentaires. Nous collaborons et aimons passer du temps ensemble, même en dehors des heures de bureau.

Notre milieu de travail célèbre les gens intelligents, motivés et sympathiques qui aiment ce qu'ils font.

Mais la fête ne s'arrête pas là. Nous sommes également honorés d'être un lieu de travail primé. Nous avons atteint la certification en tant que Great Place to Work. Et dans 2017, le magazine Fortune nous a classé comme le meilleur endroit où travailler à Chicago pour les petites et moyennes entreprises.

Ensemble, nous développons le prochain niveau de solutions SAP.

Chez TruQua, nous fournissons des solutions SAP aux sociétés Fortune 500 par le biais de plusieurs domaines d’expertise. À l'échelle mondiale et nationale, nous activons les résultats pour nos clients en fournissant des logiciels financiers, des outils d'analyse et des solutions cloud. Nous sommes une société de services professionnels en pleine croissance et nous recherchons en permanence la prochaine personne intelligente, motivée et sympathique qui souhaite évoluer avec nous.

Avantages de qualité

Salaires compétitifs

Congés payés

401k avec correspondance

Santé dentaire
et vision

Une formation pratique

Fort équilibre travail-vie

En savoir plus sur nos positions ouvertes.

Connectez-vous

Take your career farther

We’re excited about where—and how—we work.

TruQua is anchored in downtown Chicago, but that only begins to describe our work environment. From the start, we have worked hard to populate our professional atmosphere with individuals who embody our values of “smart, driven, and nice.” As a result, we have created a workplace that strikes the right balance of professionalism, fun, and innovation. At TruQua, our employees take their jobs seriously and work hard, but we also thrive on team enrichment. We know how important it is to share knowledge and build upon complementary strengths. We are collaborative, and we like spending time together, even during off-hours.

Our workplace celebrates smart, driven, and nice people who love what they do.

But the celebration doesn’t stop there. We are also honored to be an award-winning workplace. We have attained certification as a Great Place to Work. And in 2017, Fortune Magazine ranked us as the #11 Best Place to Work in Chicago for small and medium-sized companies.

Together, we are growing the next level of SAP solutions.

At TruQua, we provide SAP solutions to Fortune 500 companies through several key avenues of expertise. On both a global and national scale, we activate results for our clients by providing financial software, analytics, and cloud solutions. We are a growing professional services company, and we are always looking for the next smart, driven, and nice person who is interested in growing with us.

True Quality Benefits

Competitive salaries

Paid vacation

401k with matching

Health, dental
and vision

Hands-on training

Strong work-life balance

Learn more about our open positions.

Connect With Us