Julien Delvat se joint à l'équipe de direction de TruQua Enterprises

Julien Delvat se joint à l'équipe de direction de TruQua Enterprises

CHICAGO, JANVIER 22, 2018— TruQua Enterprises, LLC, une société leader de logiciels et de services SAP, a annoncé aujourd'hui que Julien Delvat, un leader d'opinion SAP reconnu, rejoindra le cabinet SAP S / 4HANA en pleine croissance. Julien apporte plus de 16 ans d'expérience dans la fourniture de solutions SAP innovantes pour des organisations de tous les secteurs mondiaux tels que les produits de consommation, l'automobile et la haute technologie.

Julien sera responsable de la gestion du portefeuille de solutions et de solutions SAP S / 4HANA de TruQua tout en fournissant aux clients des conseils sectoriels, des stratégies de feuille de route, des informations de mise en œuvre et des meilleures pratiques pour leurs processus de transformation et d'optimisation financière avec SAP S / 4HANA, S / 4HANA Cloud et SAP Central Finance.

Julien est bien connu sur le marché SAP pour les connaissances qu'il a partagées en tant que mentor, blogueur, conférencier, bénévole et membre du panel SAP lors de conférences sectorielles. Il a travaillé avec diverses entreprises en les guidant tout au long du processus de numérisation des entreprises, en responsabilisant les travailleurs du savoir, en modernisant l'infrastructure informatique, en enseignant aux employés comment utiliser leurs données et en offrant une expérience utilisateur supérieure.

Selon David Dixon, partenaire de TruQua, «Nous approfondissons notre expertise de pointe sur le marché chez TruQua parce que c'est ce qui motive nos clients. Ils voient dans notre réseau de relations de confiance et de confiance des cerveaux un moyen de réduire les risques et d’améliorer la qualité de leurs initiatives de transformation et d’optimisation. Avec Julien à bord, nous voyons des synergies immédiates et durables avec nos clients. "

Julien a dû ajouter: «Je suis très heureux de rejoindre l'équipe unique d'experts de TruQua. À un moment où SAP les clients recherchent davantage de conseils sur leur parcours de transformation, il est rafraîchissant de travailler avec des consultants partageant les mêmes idées qui peuvent aller au-delà de la phase d'exploration et livrer ce dont ils parlent. TruQua a non seulement une expérience de mise en œuvre réelle dans des technologies révolutionnaires telles que SAP S / 4HANA et Central Finance, mais a également développé des méthodologies, des logiciels et des accélérateurs cloud pour offrir à leurs clients plus de valeur, plus rapidement.

À propos de TruQua Enterprises
TruQua Enterprises est un partenaire de services informatiques, de conseil et de développement SAP sous licence qui se spécialise dans la fourniture de solutions SAP «True Quality» aux entreprises Fortune 500 avec des solutions analytiques intégrées de bout en bout. Grâce à la gestion de projet, à l'innovation logicielle, au leadership éclairé, aux stratégies de mise en œuvre et de déploiement, l'équipe de TruQua fournit des services de grande valeur grâce à sa base de connaissances exclusive sur les modules complémentaires logiciels, les bibliothèques de développement, les meilleures pratiques, la recherche de solutions et la conception de plans. TruQua a également été certifiée Great Place to Work et classée n ° 11 par le magazine Fortune «Les 50 meilleures entreprises pour lesquelles travailler à Chicago» dans la catégorie Petites et moyennes entreprises. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.TruQua.com ou suivez-nous sur Twitter @TruQuaE.

 

Contact médias de TruQua Enterprises:
Allison Martin
Marketing
allison.martin@truqua.com

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

Ce Que Nous Faisons

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

CHICAGO, JANUARY 22, 2018— TruQua Enterprises, LLC, a leading SAP software and services firm, today announced that Julien Delvat, a well-recognized SAP thought leader, will be joining the company’s growing SAP S/4HANA practice.  Julien brings over 16 years of experience delivering innovative SAP solutions for organizations across the globe spanning industries such as Consumer Products, Automotive as well as High Tech.

Julien will be responsible for managing TruQua’s SAP S/4HANA practice and solution portfolio while providing clients with industry guidance, roadmap strategies, implementation insights, and best practices on their financial transformation and optimization journeys with SAP S/4HANA, S/4HANA Cloud, and SAP Central Finance.

Julien is well-known in the SAP market for the knowledge he has been sharing as an SAP Mentor, blogger, speaker, volunteer, and panelist at industry conferences. He has worked with a variety of companies guiding them through the enterprise digitization process, empowering knowledge workers, modernizing IT infrastructure, teaching the workforce how to utilize their data, and providing superior user experiences.

According to David Dixon, a partner at TruQua, “We are deepening our market-leading expertise at TruQua because that is what gets our customers excited. They see our brain trust and relationship network as a way to reduce risk and improve quality in their transformation and optimization initiatives. With Julien on board, we see immediate and lasting synergies with our customers.”

Julien had to add, “I’m very excited to join TruQua’s unique team of experts. At a time when SAP customers are looking for more guidance on their transformation journey, it is refreshing to work with like-minded consultants who can go beyond the exploration phase and deliver what they talk about. TruQua not only has real-life implementation experience in ground-breaking technologies such as SAP S/4HANA and Central Finance, but also have been building methodologies, software and cloud accelerators to provide their customers more value, faster.”

About TruQua Enterprises
TruQua Enterprises is an IT services, consulting, and licensed SAP development partner that specializes in providing “True Quality” SAP solutions to Fortune 500 companies with integrated, end-to-end analytic solutions.  Through project management, software innovation, thought leadership, implementation and deployment strategies, TruQua’s team delivers high value services through its proprietary knowledge base of software add-ons, development libraries, best practices, solution research and blueprint designs. TruQua has also been certified as a Great Place to Work and ranked #11 by Fortune Magazine’s “The 50 Best Companies to Work for in Chicago” in the Small and Medium Sized Companies category. For more information, please visit www.TruQua.com or follow us on twitter @TruQuaE.

#  #  #

TruQua Enterprises Media Contact:
Allison Martin
Marketing
allison.martin@truqua.com

English EN Português PT Español ES