Chicago Business de Crain annonce TruQua comme l'un des meilleurs endroits pour travailler en 2020 aux finalistes de Chicago

Chicago, IL - 9 mars 2020 - TruQua Enterprises est heureuse d'annoncer qu'elle a été nommée l'un des meilleurs lieux de travail de Chicago 2020 par Crain. La liste complète des gagnants, par ordre alphabétique, est disponible ici. Le classement complet des meilleurs lieux de travail à Chicago - ainsi qu'une ventilation des classements en fonction de la taille de l'entreprise - seront annoncés lors d'un événement en direct le 17 avril. Le classement des 100 meilleurs employeurs paraîtra dans le numéro du 20 avril de Crain's et en ligne après l'événement à: www.ChicagoBusiness.com/BestPlaces2020.

En partenariat avec Best Companies Group, Crain's Chicago a interrogé des milliers d'employés sur les types de conditions de travail, d'avantages sociaux et de culture d'entreprise qui font d'une entreprise un excellent lieu de travail. Le programme de récompenses est conçu pour identifier, reconnaître et honorer les 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler à Chicago.

Les gagnants ont été déterminés par les résultats d'une enquête pondérée auprès des employés et des employeurs, menée par Crain's en partenariat avec Best Companies Group.

Pour être prises en considération pour la participation, les entreprises devaient:
• Être une entreprise publique ou privée
• Être une entreprise à but lucratif ou sans but lucratif, ou une entité gouvernementale
• Avoir une installation dans la région de Chicago (y compris les comtés de Cook, DuPage, Kane, Lake en Illinois, Lake en Indiana, McHenry ou Will)
• Avoir un minimum de 25 employés à temps plein ou à temps partiel travaillant à Chicago
• Être en affaires depuis au moins un an

Déterminer les meilleurs endroits pour travailler à Chicago a impliqué un processus en deux étapes. La première étape a consisté à évaluer les politiques, les pratiques et les caractéristiques démographiques de chaque entreprise participante. Cette partie du processus représentait environ 25% de l'évaluation totale. La deuxième partie consistait en des enquêtes auprès des employés visant à évaluer les expériences et les attitudes des employés individuels à l'égard de leur lieu de travail. Cette partie représentait environ 75% de l'évaluation totale. Les scores combinés ont déterminé les meilleures entreprises et le classement final. Best Companies Group a géré l'ensemble du processus d'enregistrement et d'enquête, analysé les données et utilisé son expertise pour déterminer le classement final.

TruQua Enterprises sera honorée lors de la remise des prix des meilleurs endroits pour travailler à Chicago 2020 le vendredi 17 avril au Hilton Chicago. Les détails de l'événement peuvent être trouvés ici.
@CrainChicago #CrainsBPTW #TruQua #BestPlacestoWork

À propos de Crain's Chicago Business
Crain's Chicago Business est la principale source de nouvelles, d'analyses et d'informations sur les affaires dans la métropole de Chicago pour les décideurs des secteurs privé et public. Crain's publie un magazine économique hebdomadaire, fournissant des analyses plus approfondies, des commentaires, des rapports spéciaux et des fonctionnalités. Crain's produit également des bases de données, des événements en direct et du contenu sponsorisé, le tout dans le but d'approfondir la compréhension des lecteurs sur les entreprises locales. Crain's Chicago Business est la principale source d'informations sur l'économie de Chicago, les entreprises, les industries et les institutions qui opèrent ici et les entrepreneurs et innovateurs qui stimulent la croissance de la ville.

À propos de TruQua Enterprises
TruQua est un partenaire de service et de développement logiciel SAP spécialisé dans les solutions logicielles, la mise en œuvre de projets et les stratégies de déploiement pour SAP S / 4HANA, SAP Financials, SAP Analytics et les solutions globales SAP Platform and Technology. TruQua continue d'influencer la direction de ces produits et de créer des solutions personnalisées pour combler les lacunes éventuelles dans les fonctionnalités du produit. TruQua aide également activement les clients SAP à tirer parti des domaines de maturation tels que l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et la blockchain. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.truqua.com ou suivez-nous sur twitter @TruQuaE.

Contact marketing:
Allison Murtagh, marketing
TruQua
312-585-8787
allison.murtagh@truqua.com

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

Ce que nous faisons

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

Crain’s Chicago Business Announces TruQua as one of the 2020 Best Places to Work in Chicago Finalists

Chicago, IL – March 9, 2020 – TruQua Enterprises is pleased to announce that it has been named one of Crain’s Chicago 2020 Best Places to Work. The complete list of winners, in alphabetical order, is available here. The full Best Places to Work in Chicago ranking – plus a breakdown of the rankings based on company size – will be announced at a live event on April 17. The ranking of the 100 top employers will appear in the April 20 issue of Crain’s and online following the event at: www.ChicagoBusiness.com/BestPlaces2020.

In partnership with Best Companies Group, Crain’s Chicago surveyed thousands of employees on the types of working conditions, benefits and corporate culture that make a company a great place to work. The awards program is designed to identify, recognize and honor the 100 best companies to work for in Chicago.

Winners were determined by the results of a weighted survey of employees and employers, conducted by Crain’s in partnership with Best Companies Group.

To be considered for participation, companies had to:
• Be a publicly or privately held business
• Be a for-profit or not-for-profit business, or government entity
• Have a facility in the Chicago area (including the counties of Cook, DuPage, Kane, Lake in Illinois, Lake in Indiana, McHenry or Will)
• Have a minimum of 25 full-time or part-time employees working in Chicago
• Have been in business a minimum of one year

Determining the Best Places to Work in Chicago involved a two-step process. The first step consisted of evaluating each participating company’s workplace policies, practices, and demographics. This part of the process was worth approximately 25% of the total evaluation. The second part consisted of employee surveys aimed at assessing the experiences and attitudes of individual employees with respect to their workplace. This part was worth approximately 75% of the total evaluation. The combined scores determined the best companies and the final ranking. Best Companies Group managed the overall registration and survey process and analyzed the data and used its expertise to determine the final ranking.

TruQua Enterprises will be honored at the 2020 Best Places to Work in Chicago awards event on Friday, April 17 at the Hilton Chicago. Event details can be found here.
@CrainChicago #CrainsBPTW #TruQua #BestPlacestoWork

About Crain’s Chicago Business
Crain’s Chicago Business is the top source of news, analysis, and information on business in metropolitan Chicago for decision-makers in the private and public sectors. Crain’s publishes a weekly business magazine, providing deeper analysis, commentary, special reports, and features. Crain’s also produces databases, live events, and sponsored content, all with the aim of deepening readers’ understanding of local business. Crain’s Chicago Business is the leading source of information on Chicago’s economy, the companies, industries and institutions that operate here and the entrepreneurs and innovators who drive the city’s growth.

About TruQua Enterprises
TruQua is an SAP service and software development partner specializing in software solutions, project implementations, and deployment strategies for SAP S/4HANA, SAP Financials, SAP Analytics, and overall SAP Platform and Technology solutions. TruQua continues to influence the direction of these products and build custom solutions to bridge any gaps in product functionality. TruQua also actively helps SAP customers derive value from maturing areas such as Machine Learning, Artificial Intelligence, and Blockchain. For more information, please visit www.truqua.com or follow us on twitter @TruQuaE.

Marketing Contact:
Allison Murtagh, Marketing
TruQua
312-585-8787
allison.murtagh@truqua.com

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

What We Do

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787