Nous ne suivons pas les meilleures pratiques.
Nous les créons.

Notre différence est en notre nom.

Après avoir fourni avec succès des solutions SAP aux sociétés Fortune 500 pendant notre première décennie, nous restons plus que jamais déterminés à mériter notre nom. Nous nous engageons à apporter la True Quality aux solutions, résultats et relations que nous développons: nous ne suivons pas les meilleures pratiques – nous les créons. Lorsque nous abordons un défi, nous gardons le cap en s’assurant de toujours fournir des conseils pour solutions immédiatement et aisément compréhensibles.

Partenariat et Innovation sont les deux piliers de notre doctrine professionnelle.

Collègues professionnels de longue date, Scott Cairncross et David Dixon ont fondé Truqua en 2010 avec la vision de créer le meilleur environnement pour l’innovation, accélérateurs de solutions et une talentueuse équipe capable de développer les activités de nos clients. Depuis notre fondation, nous sommes un partenaire officiel de SAP, spécialistes de service et développement de software, dotés d’une expertise de pointe, une motivation non-stop et une passion pour la collaboration.

Notre équipe jouit d’une diversité d’idées.

En formant TruQua, nos co-fondateurs ont prioritisé la vision d’une équipe caractérisée par un mélange inhabituel de compétences et expériences. Ce mélange confère à l’équipe non seulement une large gamme de talents, mais aussi des capacités inégalées à résoudre des problèmes. TruQua est spécialiste de stratégies feuille de route, implémentation de projets, de support post-go-live et de solutions logiciels dans les domaines de SAP S/4HANA. SAP Central Finance, SAP MDG, SAP Analytics Cloud, SAP HANA, SAP Cloud Platform, Machine Learning.

Conseil et mise en œuvre

Pour atteindre vos objectifs commerciaux, vous devez avoir l’expérience et la perspicacité qui vous permettront de gagner un réel avantage concurrentiel. Notre expertise réunit tous les éléments de l’équation du soutien aux décisions clés, la gestion de modifications en matière de management, aux dépendances architecturales, l’expertise en solutions, et au contrôle de la qualité. Nous sommes votre guide expert en implémentations financières et analytiques.

  • Portée Internationale: Nous avons une forte présence aux U.S., au Brésil, Mexique et Canada, aussi bien qu’en partenariat au Royaume-Uni.
  • Une expérience Éprouvée: Les éloges et les récompenses que nous recevons de nos clients témoignent de la confiance qui nous est accordée à la suite de multiples projets réussis.
  • Expertise fonctionnelle et technique : Par une rare combinaison multidimensionnelle de perspicacité et excellence professionnelle, notre équipe garantit des résultats solides.

Expertise Technique

Nos experts sont à la pointe des capacités SAP pour maximiser le potentiel technologique qui pousse la croissance de votre expertise. Cette haute compétence professionnelle nous permet de filtrer nos conceptions SAP de solution et processus, dans l’optique des disciplines holistiques d’architecture d’ingénierie et de la gestion de mutations et transitions. C’est pourquoi les grandes entreprises nous font confiance pour les accompagner plus loin plus vite, ensemble, avec notre savoir-faire spécialisé en SAP Central Finance, SAP S/4HANA, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, SAP BW, SAP HANA, Machine Learning, etc.

  • Le pouvoir de simplifier: Nous visualisons et articulons clairement des concepts et champs techniques en paquets faciles à digérer sous forme écrite et graphique.
  • Guidage solide: Nous sommes votre partenaire pour naviguer les défis et proposer des solutions pour obtenir les résultats souhaités.
  • Du panorama aux détails serrés: Nous développons des charpentes architecturales qui décomposent les plans de projet en tâches précises, identifient les ressources, et établissent des dépendances permettant d’atteindre les objectifs de votre programme.

Accélérateurs de logiciels

Nous sommes des innovateurs empiriques. Face à un défi technique à surmonter ou une lacune dans une fonctionnalité que nous devons combler, nous développons des solutions sous la forme de logiciels et d’accélérateurs de solutions. Nos innovations accélèrent les projets et rendent possibles des nouveautés en chaque implémentation que nous abordons.

Formation

Le transfert de connaissances pratiques à nos clients est la clé qui nous permet d’optimiser la valeur de nos solutions. Nous soutenons l’évolution des systèmes et processus avec formations et avec une communication continue. Avec des cours et exercices pratiques et personnalisés, nous créons une ambiance de salle de classe où tout le monde se familiarise avec les dernières technologies SAP.

En savoir plus

Booster votre carrière. Créons les innovations de demain – ensemble.

S’inscrire

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

We don’t just follow best practices.
We create them.

Our Difference is in our name.

After nearly a decade of providing SAP solutions to Fortune 500 companies, our name remains an apt description of what to expect from working with us. We are committed to true quality in the solutions, results, and relationships that we develop. We don’t just follow best practices–we create them. When we approach a challenge, we stay on course, so that we always provide straightforward, actionable advice and immediate solutions.

We started with strong partnership and even stronger innovation.

In 2010, long-time colleagues, Scott Cairncross and David Dixon, co-founded TruQua in Chicago with the vision to create the best environment for innovation, solutions accelerators and a team that propels our clients’ businesses forward. From our beginning, we have been an official SAP service and software development partner with leading-edge expertise, a non-stop drive, and a passion for collaboration.

Our team thrives on a diversity of ideas.

As our co-founders built TruQua, they prioritized building a team with an unusual blend of SAP skillsets and backgrounds. This gives our team not only extensive capabilities, but also unparalleled problem-solving abilities. Today, TruQua specializes in roadmap strategies, project implementations, post-go-live support and software solutions in the areas of SAP S/4HANA, SAP Central Finance, SAP MDG, SAP Analytics Cloud, SAP HANA, SAP Cloud Platform, Machine Learning and more.

Consulting & Implementation

To achieve your business objectives, you need the right experience and insight in your corner to gain a true competitive advantage. We bring expertise to every part of the equation, from support for key decisions to project management, change management, architectural dependencies, solution expertise, and quality control. We’re your expert guide to financial and analytic implementations.

  • International reach: We have a strong presence in the U.S., Brazil, Mexico and Canada as well as a partnership in the U.K
  • A proven track record: The praise and awards we receive from our clients is proof positive of the reliable services we provide across a series of successful project efforts.
  • Both functional and technical expertise: It is a rare combination, but our project team brings multi-faceted insights and excellence in order to deliver meaningful results.

Technical Expertise

Our experts are on the forefront of SAP capabilities to maximize the potential technology has to grow your business. This makes us uniquely capable to filter our SAP solution and process designs through the lens of holistic architecture, engineering, and change management disciplines. That’s why leading companies trust us to take them farther faster together with specialized skills in SAP Central Finance, SAP S/4HANA, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, SAP BW, SAP HANA, Machine Learning and more.

  • The power to simplify: We can clearly visualize and articulate complex functional concepts and technical landscapes into easy-to-digest deliverables, in both written and graphic formats.
  • Solid guidance: We are your partner in navigating challenges and prescribing solutions to achieve desired outcomes.
  • From big picture to details in motion: We develop architectural frameworks to help break project plans down into more accurate tasks, to pinpoint resources, and to establish dependencies that will achieve your overall program goals.

Software Accelerators

We are hands-on innovators. Once we identify a technical challenge to overcome or a gap in standard functionality that we need to bridge, we develop solutions in the form of software and solution accelerators. Our innovations accelerate projects, facilitate knowledge transfer, and enable new features inside every implementation we touch.

Training

Transferring working knowledge to our clients is the key to how we maximize the value of our solutions. We support the evolution of systems and processes with training and ongoing communication. With customizable, hands-on, exercise-driven course offerings, we create a classroom atmosphere where we can bring everyone up to speed on SAP Central Finance, SAP Group Reporting, SAP Analytics Cloud, SAP BPC, and more.

Learn More

Take your career farther. Let's create tomorrow's innovations, together.

Join Us

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787