Aller plus loin avec Business Intelligence

Fournir une intelligence d'affaires améliorée avec un entrepôt de données moderne

TruQua est fier d’apporter à ses clients les solutions adaptées à leurs besoins, tout en ayant la capacité de s’adapter pour répondre aux besoins de nos clients Fortune500. Nos consultants sont basés sur SAP BW / 4HANA, mais ils peuvent également fournir une vision globale et à long terme de votre entreprise.

Forts d'une réputation bien connue pour la qualité de ses implémentations dans les délais et les budgets impartis, nous guidons nos clients tout au long du cycle de vie du projet, en adoptant une approche de partenariat avec chacun de nos clients pour assurer leur succès.

Qu'est-ce que SAP BW / 4HANA?

SAP BW / 4HANA est la solution d'entrepôt de données de nouvelle génération de SAP qui fournit l'architecture en couches agile et flexible d'un entrepôt de données moderne. Que ce soit à partir d'applications SAP ou d'autres systèmes, structurés ou non, SAP BW / 4HANA gère tous les types de données via une interface SQL ouverte.

SAP BW / 4HANA est fourni avec des interfaces utilisateur de pointe pour les administrateurs, les développeurs et les utilisateurs finaux, ainsi que des processus entièrement optimisés pour SAP HANA qui permettent aux clients d'exploiter d'énormes quantités de données en temps réel pour obtenir un avantage concurrentiel.

Pourquoi TruQua?

Expertise en implémentation et analyse
Avec des centaines d'implémentations réussies, la méthodologie d'implémentation de TruQua a fait ses preuves. Notre expertise couvre non seulement la totalité des solutions SAP Analytic.

Professionnels expérimentés
L'équipe de TruQua possède à la fois une expertise fonctionnelle et technique dans les domaines de SAP Finance, Analytics, SAP S / 4HANA et Central Finance.

Leaders d'opinion dans l'industrie
TruQua est reconnu dans le secteur en tant que leader éclairé dans les domaines de SAP Finance and Analytics.

Accélérateurs de projet
TruQua propose non seulement des accélérateurs pour les tests et l'optimisation des performances, mais TruQua fournit également un outil de migration et une méthodologie basée sur le cloud.

Modèle de livraison et de soutien à proximité
TruQua propose un modèle «near-shore» basé en Amérique latine (principalement au Brésil), fournissant des ressources de qualité, un fuseau horaire et une meilleure compréhension des processus opérationnels et de la réglementation financière dans les Amériques.

TruTraining
TruQua propose une formation virtuelle et sur site couvrant les concepts clés, les scénarios, les cas d'utilisation courants, les meilleures pratiques et les informations relatives à la mise en œuvre des solutions SAP Analytic.

Transformez les défis de votre entreprise en opportunités de croissance. Travaillons ensemble.

Contactez-Nous

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

Going Farther With Business Intelligence

Delivering Enhanced Business Intelligence with a Modern Data Warehouse

TruQua prides itself on bringing the right-sized solutions to our customers, while also having the ability to scale to meet the needs of our Fortune500 clients. While our consultants are grounded in SAP BW/4HANA, they can also provide a holistic and broader long-term vision for your business.​

With a well-known reputation for delivering quality implementations on schedule and on budget, we guide our customers through the full project lifecycle, taking a partnered approach with each of our clients to ensure project success.

What is SAP BW/4HANA?

SAP BW/4HANA is SAP’s next generation data warehouse solution that provides the agile and flexible layered architecture of a modern data warehouse. Whether from SAP applications or other systems, structured or unstructured, SAP BW/4HANA manages all types of data through an open SQL interface.

SAP BW/4HANA comes with state-of-the-art user interfaces for administrators, developers, and end users as well as completely SAP HANA-optimized processes that lets customers leverage huge amounts of data in real time for competitive advantage.

Why TruQua?

Implementation & Analytics Expertise
With hundreds of successful implementations, TruQua’s implementation methodology has a proven track record. Our expertise not only spans the full breadth of SAP Analytic solutions.

Experienced Professionals
TruQua’s team has both functional and technical expertise in the areas of SAP Finance, Analytics, SAP S/4HANA, and Central Finance.

Thought Leaders in Industry
TruQua is recognized in the industry as thought leaders in the areas of SAP Finance and Analytics.

Project Accelerators
Not only does TruQua offer accelerators for Testing and Performance Optimization, but TruQua also provides a Migration Tool and Cloud-Based Methodology.

Near Shore Delivery and Support Model
TruQua offers a ‘near-shore’ model based out of Latin America (primarily Brazil), providing quality of resources, working time-zone, and a better understanding of the business processes and financial regulations in the Americas.

TruTraining
TruQua provides both on-site and virtual training that covers key concepts, scenarios, common use cases, best practices and implementation insights for SAP Analytic solutions.

Turn your business challenges into growth opportunities. Let's work together.

Contact Us

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787