TruQua Enterprises a été désignée 2019 comme une entreprise certifiée «Un endroit idéal pour travailler»

TruQua désignée comme une entreprise certifiée «Un endroit idéal pour travailler»

Chicago, IL - Août 30, 2019 - TruQua Enterprises, un partenaire de développement de logiciels et de services SAP de premier plan, a annoncé aujourd’hui son certification Great Place to Work-Certified ™. La certification est une réalisation importante. En utilisant les commentaires validés des employés recueillis grâce à la méthodologie rigoureuse axée sur les données de Great Place to Work, la certification confirme que 96% des employés ont une expérience toujours positive chez TruQua. Great Place to Work est l'autorité mondiale en matière de culture d'entreprise, d'expérience des employés et de comportements de leadership qui ont démontré leur capacité à générer des revenus de premier plan sur le marché et une innovation accrue.

«Nous sommes ravis d'être certifiés Great Place to Work ™», déclare David Dixon de TruQua. «Nous faisons de l'expérience des employés une priorité chaque jour. Cela signifie également que nos employés ont signalé une expérience toujours positive avec leurs collègues, leurs dirigeants, et avec leurs emplois. Cela est important pour nous, car nous savons que chaque jour, lorsque nos employés ont une grande confiance, ils sont plus productifs, obtiennent de meilleurs résultats commerciaux et font la différence pour nos clients. »

«Nous félicitons TruQua pour sa certification», a déclaré Sarah Lewis-Kulin, vice-présidente de la recherche sur la meilleure liste de lieux de travail chez Great Place to Work. «Les organisations qui gagnent la confiance de leurs employés créent de grandes cultures de travail qui produisent des résultats commerciaux exceptionnels.»

TruQua Enterprises, dont le siège est à Chicago, est un partenaire de développement sous licence de services informatiques, de conseil et de licence SAP spécialisé dans la fourniture de solutions SAP «True Quality» aux sociétés Fortune 500 avec des solutions analytiques intégrées de bout en bout.

Grâce à la gestion de projet, à l’innovation logicielle, au leadership éclairé, aux stratégies de mise en œuvre et de déploiement, l’équipe de TruQua fournit des services de grande valeur grâce à sa base de connaissances propriétaire d’add-ons de logiciel, de bibliothèques de développement, de meilleures pratiques, de recherche de solutions et de plans. TruQua fournit des services de conseil et de développement logiciel aux entreprises Fortune 500 qui organisent et analysent leurs données financières à l'aide de SAP, ce qui leur permet d'avoir une meilleure visibilité du fonctionnement de leur entreprise.

Une liste complète des sociétés certifiées, y compris le profil de la société TruQua, est disponible à l'adresse suivante: https://www.greatplacetowork.com/certified-company/7000203

Great Place to Work® est l'autorité mondiale en matière de culture d'entreprise. Depuis 1992, ils ont interrogé plus d'un million d'employés 100 dans le monde et ont utilisé ces informations pour définir ce qui fait un excellent lieu de travail: la confiance. Great Place to Work aide les organisations à quantifier leur culture et à produire de meilleurs résultats en créant une expérience de travail très confiante pour tous les employés. Emprising®, leur plate-forme de gestion de la culture, permet aux dirigeants de disposer des enquêtes, des rapports en temps réel et des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions fondées sur des données. Leurs données de référence inégalées sont utilisées pour identifier les entreprises certifiées Great Place to Work ™ et les meilleurs lieux de travail ™ aux États-Unis et dans plus de pays 60, y compris la liste 100 Meilleures entreprises pour lesquelles travailler® et la liste des meilleurs au monde publiée chaque année dans Fortune. Leur mission est de créer un monde meilleur en aidant chaque organisation à devenir un lieu de travail idéal pour tous.

Pour en savoir plus, visitez le site greatplacetowork.com, écoutez le podcast Better by Great Place to Work, et lis "Un lieu de travail idéal pour tous.”Rejoignez la communauté sur LinkedIn, Twitter et Instagram.

CONTACT :

Allison Murtagh
allison.murtagh@truqua.com
312-525-8787

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

Notre Mission

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

TruQua Enterprises Earned Designation as a Great Place to Work-Certified™ Company in 2019

TruQua Designated as Great Place to Work-Certified™ Company

Chicago, IL – August 30,  2019 – TruQua Enterprises, a leading SAP software, and services development partner, today announced that it is Great Place to Work-Certified™. Certification is a significant achievement. Using validated employee feedback gathered with Great Place to Work’s rigorous, data-driven methodology, the certification confirms 96% of employees have a consistently positive experience at TruQua. Great Place to Work is the global authority on workplace culture, employee experience and the leadership behaviors proven to deliver market-leading revenue and increased innovation.

“We are thrilled to be Great Place to Work-Certified™,” says David Dixon at TruQua “We make employee experience a priority every day and it means a lot that our employees have reported a consistently positive experience with their coworkers, their leaders, and with their jobs. This is important to us because we know that when our employees have a high-trust experience every day they are more productive, drive better business results and make a difference to our customers.”

“We congratulate TruQua on their Certification,” said Sarah Lewis-Kulin, Vice President of Best Workplace List Research at Great Place to Work. “Organizations that earn their employees’ trust create great workplace cultures that deliver outstanding business results.”

Chicago-based TruQua Enterprises is an IT services, consulting, and licensed SAP development partner that specializes in providing “True Quality” SAP solutions to Fortune 500 companies with integrated, end-to-end analytic solutions.

Through project management, software innovation, thought leadership, implementation and deployment strategies, TruQua’s team delivers high-value services through its proprietary knowledge base of software add-ons, development libraries, best practices, solution research, and blueprint designs. TruQua provides boutique consulting and software development services for Fortune 500 companies who organize and analyze their financials using SAP, allowing them to have greater visibility into how their company is running.

A complete list of certified companies, including TruQua’s company profile can be found at https://www.greatplacetowork.com/certified-company/7000203

Great Place to Work® is the global authority on workplace culture. Since 1992, they have surveyed more than 100 million employees around the world and used those deep insights to define what makes a great workplace: trust. Great Place to Work helps organizations quantify their culture and produce better business results by creating a high-trust work experience for all employees. Emprising®, their culture management platform, empowers leaders with the surveys, real-time reporting, and insights they need to make data-driven people decisions. Their unparalleled benchmark data is used to recognize Great Place to Work-Certified™ companies and the Best Workplaces™ in the US and more than 60 countries, including the 100 Best Companies to Work For® and World’s Best list published annually in Fortune. Everything they do is driven by the mission to build a better world by helping every organization become a Great Place to Work For All™.

To learn more, visit greatplacetowork.com, listen to the podcast Better by Great Place to Work, and read “A Great Place to Work for All.” Join the community on LinkedInTwitter, and Instagram.

CONTACT:

Allison Murtagh
allison.murtagh@truqua.com
312-525-8787

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

What We Do

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787