Nager à travers l'Amérique: la connexion personnelle

Au cours des six dernières années, le co-fondateur et partenaire de TruQua Enterprises, Scott Cairncross se dirige vers les eaux du lac Michigan pour une épreuve d'endurance de natation à l'appui de Swim Across America. Il s'est récemment assis avec Swim Across America, pour partager son voyage.

Rejoignez-nous alors que nous soutenons fièrement les efforts de collecte de fonds de Scott et sa natation 2020. www.swimacrossamerica.org/goto/TruQuaE

Comment avez-vous rencontré SAA? Qu'est-ce qui vous a poussé à soutenir SAA en premier lieu? Depuis combien de temps soutenez-vous SAA?

En 2012, j'ai reçu un diagnostic de cancer des testicules. J'avais le cœur brisé mais poussé en avant. Je suis passé sous le bistouri et en partenariat avec mon incroyable urologue, le Dr Chris Coogan de Rush et mes grands spécialistes en radiation chez Uropartners, j'ai abordé mon cancer de manière prescriptive du mieux que je pouvais. Mon ami très cher et bien-aimé Raul Juarez qui était aussi mon colocataire pendant un certain temps avait recommandé un club de natation au West Loop Athletic Club à West Loop Chicago. J'ai commencé à assister religieusement aux sessions de natation des maîtres au WAC chaque samedi matin. Après quelques années, Raul a mentionné une activité de collecte de fonds contre le cancer à laquelle le groupe de maîtres participait chaque année à la SAA. J'étais intrigué et motivé à aider étant donné que j'étais un survivant du cancer et que mon traitement était dirigé par un médecin de l'hôpital Rush, le bénéficiaire des activités de collecte de fonds pour la SAA à Chicago.

Mon soutien à la SAA a été motivé par mon désir d'aider tous ceux qui ont été frappés par cette horrible déclaration d'un médecin n'importe où «C'est un cancer». Je soutiens SAA depuis 2016 et je suis déterminé à continuer mon soutien pour les années à venir.

Au milieu d'une pandémie, qu'est-ce qui rend la collecte de fonds pour Swim Across America pertinente?

Le fait que nous soyons au milieu de l'un des pires événements de l'histoire moderne ayant un impact sur le monde entier n'empêche (malheureusement) pas les gens de contracter le cancer. La pandémie n'empêche pas les gens de mourir du cancer. En fait, cela aggrave la situation des personnes qui reçoivent, sont traitées, meurent et se rétablissent d'un cancer. Les hôpitaux et le personnel hospitalier sont vraiment poussés à leurs limites et les personnes normales souffrant de maladies autres que le COVID-19 (comme le cancer) sont mal desservies pour le moment car elles ne sont franchement pas la priorité du moment.

Plus que jamais, la SAA et les organisations comme la SAA ont besoin du soutien de bonnes personnes intéressées à aider les autres. Nous devons travailler ensemble pour collecter des fonds et aider les hôpitaux et les centres de recherche dédiés à l'éradication de maladies ou de maladies comme le cancer afin de nous assurer que nous pouvons tous vivre une vie pleine, fructueuse et surtout saine.

À quoi devrait ressembler l'avenir de la SAA après la pandémie?

Le cancer ne s'arrête pas seulement à cause du COVID-19. Ça continue. En fait, au cours de cette horrible crise, mon premier enfant, mon golden retriever Sunshine, a été opéré à la clinique animale de Higgin pour enlever deux tumeurs; un de son oreille et un de sa paupière. Heureusement, ils étaient tous les deux bénins. La réalité est que nous devrons continuer à collecter des fonds et je crois qu'au lieu d'être centré sur des événements uniques dans chaque ville, cela doit être quelque chose qui commence le premier jour civil de l'année et se déroule toute l'année. Peut-être que nous trouvons des sponsors pour nous égaler un dollar ou 10 dollars ou 20 dollars pour chaque kilomètre parcouru, cyclé, nagé. Chaque classe HIIT, boxe ou CrossFit vaut 100 dollars. Nous devons trouver des moyens créatifs de mettre l'argent et les ressources entre les mains de ceux qui travaillent pour sauver nos vies. Je pense que nous devons rassembler nos têtes pour trouver des mécanismes alternatifs pour collecter des fonds dans la «nouvelle normalité» qui est la nôtre maintenant.

Qu'est-ce qui vous incite à revenir pour soutenir SAA?

Tout le monde mérite de vivre sa meilleure vie. La SAA se consacre à s'assurer que les institutions à travers l'Amérique qui se consacrent à aider à trouver des remèdes et des traitements contre le cancer disposent des ressources dont elles ont besoin pour le faire. Pourquoi ne reviendrais-je pas pour aider une noble cause comme celle-ci qui m'a aidé? Nous devons tous nous entraider.

 

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

Ce Que Nous Faisons

Découvrez comment Truqua peut vous emmener plus loin, plus vite, ensemble.

info@truqua.com
312.525.8787

Swim Across America: The Personal Connection

For the last six years TruQua Enterprises’ Co-Founder and Partner, Scott Cairncross heads to the waters of Lake Michigan for an endurance testing swim in support of Swim Across America. He recently sat down with Swim Across America, to share his journey.

Join us as we proudly support Scott’s fundraising efforts and his 2020 swim. www.swimacrossamerica.org/goto/TruQuaE

How did you come across SAA? What made you support SAA in the first place? How long have you supported SAA?

In 2012, I was diagnosed with testicular cancer. I was heartbroken but pushed forward. I went under the knife and in partnership with my amazing urologist Dr. Chris Coogan from Rush and my great radiation specialists at Uropartners I prescriptively addressed my cancer as best I could. My very dear and beloved friend Raul Juarez who was also my housemate for a period had recommended a swim club at the West Loop Athletic Club in West Loop Chicago. I began to religiously attend the masters swim sessions at WAC every Saturday morning. After a few years Raul mentioned a cancer fund raising activity that the masters group participated in every year SAA. I was intrigued and motivated to help given that I was a cancer survivor and my treatment was driven by a doctor from Rush Hospital, the recipient of the fundraising activities for SAA in Chicago.

My support for SAA was driven my desire to help all of those that were hit with that horrible statement from a doctor anywhere “It’s cancer”. I have been supporting SAA since 2016 and I am dedicated to continuing my support for years to come.

In the middle of a pandemic, what makes fundraising for Swim Across America feel relevant?

The fact that we are in the middle of arguably one of the worst events in modern history impacting the entire world doesn’t (unfortunately) stop people from getting cancer. The pandemic doesn’t stop people from dying of cancer. In fact, this exacerbates the situation for people getting, being treated, dying and recovering from cancer. Hospitals and hospital staff are truly being pushed to their limits and normal folks suffering from diseases other than COVID-19 (like cancer) are being underserved at the moment because quite frankly they aren’t the priority of the moment.

Now more than ever SAA and organizations like SAA need the support of good people interested in helping others. We need to work together to raise money and help hospitals and research facilities dedicated to the eradication of diseases or sicknesses like cancer to ensure that all of us can live full, fruitful and most importantly healthy lives.

What should the future look like for SAA post-pandemic?

Cancer isn’t just stopping due to COVID-19. It keeps going. In fact, during this horrible crisis my first child, my golden retriever Sunshine had surgery at Higgin’s Animal Clinic to remove two tumors; one from her ear and one from her eyelid. Thankfully, they were both benign. The reality is that we will need to continue fundraising and I believe that instead of this being something centered around singular events in each city, this needs to be something that starts on the first calendar day of the year and goes year-round. Maybe we find sponsors to match us a dollar or 10 dollars or 20 dollars for every mile run, cycled, swam. Every HIIT class, boxing or CrossFit class is worth 100 dollars. We need to come up with creative ways to get money and resources into the hands of those working to save our lives. I think we need to collectively put our heads together to find alternative mechanisms to fundraise in the “new normal” that is our now.

What keeps you coming back to support SAA?

Everyone deserves to live their best life. SAA is dedicated to making sure the institutions across America dedicated to helping come up with cures and treatments for cancer have the resources they need to do so. Why wouldn’t I keep coming back to help a noble cause such as this that helped me? We all need to help one another.

 

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

What We Do

Find out how TruQua can take you farther, faster, together.

info@truqua.com
312.525.8787